randoVTTgourmande-yasola-liluak-paysbasque Partez à la découverte du Pays Basque ! En VTT Electrique

Nos VTTAE !

Nous avons choisi les CUBE Stereo Hybrid 160 HPC SL pour ses nombreuses qualités.

Ce VTT à assistance électrique tout suspendu offre un confort inégalable 

Vous apprécierez sa stabilité grâce à son cadre carbone et un débattement de 160 mm, ce VTT AE est rapide à prendre en main.

Équipé du nouveau moteur Bosch Drive Unit Performance CX Generation 4 (85Nm) ainsi qu’une batterie intégrée de 625Wh, plus besoin de vous soucier de l’autonomie!

Sa tige de selle télescopique permet de se sentir plus à l’aise dans les descentes. 

Des freins à disques hydrauliques Magura MT Fifty 4 pistons sont là pour vous arrêter.

Et pour un meilleur grip, nous avons changé les pneus pour passer sur des Maxxis Minion 2.60 en Tubeless .

Nos randonnées guidées en VTT Electrique

À vous de choisir la rando qui vous correspond :

Cette randonnée est parfaite pour découvrir le VTT électrique en famille ou entre amis. Le niveau est accessible au débutant.

Partez pour une randonnée sportive et faites le plein de sensations. Des montées raides, des singles monotraces et toujours des paysages à couper le souffle !

Partez pour une demi journée de VTTAE sur les hauteurs d’Ibardin. Le parcours comprend une pause gourmande dans une venta authentique.

Partez pour une aventure humaine et sportive au cœur du Pays Basque. Au départ d’Ascain, direction l’intérieur des terres pour y savourer les plus beaux singletracks de notre région.

Sortie Sunset en VAE ! Venez vivre un moment unique en VTT électrique et admirez le coucher de soleil sur les montagnes basques. Un instant magique et hors du temps pour bien finir la journée !

Les niveaux en VTT Electrique

Connaissez-vous votre niveau ?

Niveau vert - Débutant

L’itinéraire emprunte des pistes larges avec des montées et descentes peu techniques. Pas d’exposition directe au danger, il faut simplement savoir pédaler, se diriger et freiner avec un vélo.

Niveau bleu - Intermédiaire

Le parcours emprunte des chemins plus étroits type monotrace avec de petits obstacles tels que des racines, petites pierres, marches de 20 cm maximum. Un bon sens de l’équilibre est nécessaire. Vous êtes capable de suivre une trajectoire et descendre debout sur les pédales.

Niveau rouge - Confirmé

L’itinéraire est technique, réservé aux vttistes pratiquant le VTT régulièrement. Les chemins sont étroits, plus pentus et parfois en exposition direct au danger. Vous êtes à l’aise sur un VTT et ce sur tout type de terrain.

Niveau noir - Expert

Vous pratiquez le VTT 1 à 2 fois par semaine, vous êtes en très bonne condition physique. Vous êtes à l’aise sur tous types de chemins composés de marches, sauts, pentes raides, ainsi que singles étroits.